Max, l'assistant toujours disponible pour vos hôtes
Max gère vos interactions clients en continu pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Des conversations naturelles et fluides
Max, basé sur la technologie ChatGPT 4.0, répond instantanément dans un langage qui reflète parfaitement l’identité de votre hôtel, pour des conversations authentiques avec vos hôtes.
Un service disponible 24h/24, 7j/7
Avec plus de 50% des questions posées hors horaires d’ouverture, Max prend le relais, accompagnant vos clients dans le processus de réservation, même lorsque la réception est fermée.
Répond dans toutes les langues
Max communique automatiquement dans la langue de vos hôtes, pour des échanges adaptés à chacun, peu importe leur origine ou langue maternelle.
Augmente vos réservations directes
Les hôtels utilisant Max constatent une hausse significative de leurs réservations directes, tout en réduisant la dépendance aux OTA. Boostez votre rentabilité en optimisant chaque interaction.
Pourquoi Max IA est-il le bon choix pour votre hôtel ?
11% de réservations directes en plus
Max booste les réservations directes tout en réduisant la dépendance aux OTA, améliorant ainsi votre rentabilité.
84% des demandes résolues instantanément
Max prend en charge la majorité des demandes clients sans attendre, libérant ainsi du temps précieux pour votre équipe.
28 minutes libérées par jour
Max prend en charge les demandes récurrentes, libérant du temps pour vous consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Satisfaction client améliorée
Max répond instantanément aux questions de vos hôtes, ce qui améliore considérablement leur expérience avec votre hôtel et leur satisfaction.
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